Initiation au massage bébé

Allez visiter le nouveau site de « maman dans l’vent » : www.celinepeyclit.fr

massage bébé maman dans l'ventLe massage pour bébé est un moment privilégié au cours duquel le bébé et sa maman ou son papa sont entièrement disponible l’un pour l’autre. L’objectif premier étant de prolonger les sensations et le sentiment de confort ressenti par bébé dans le ventre de sa mère.

Le massage vise donc à favoriser la relaxation, le calme et la sérénité de bébé mais aussi à apaiser ses angoisses en créant les conditions favorables à un sommeil serein.

Il peut aussi soulager différents maux dont sont souvent victimes les tout petits, comme les coliques et la constipation. Les mouvements produits sur le ventre permettent d’éliminer les gaz en excès et facilitent la digestion, favorisant en même temps l’appétit.
Par le toucher et la sensation d’enveloppement procurée, le massage permet au bébé de prendre conscience des limites de son corps. Grâce à la perception de vos mains sur sa peau, il intègre son schéma corporel.

Les bienfaits du massage bébé :initiation au massage bébé maman dans l'vent
– Procure bien-être et sérénité,
– Adoucit et assouplit la peau,
– Favorise une bonne circulation énergétique,
– Réduit les tensions et la fatigue,
– Renforce le lien de la maman ou du papa avec bébé.

Lors de la séance vous massez votre bébé, je vous guide et vous montre les différentes techniques de massage sur un poupon.

Si bébé n’est pas disponible, pas de problème !!! Nous nous adaptons au rythme du nourrisson et nous finissons l’apprentissage sur le poupon.

Durée : 1 séance de 60 min.

L’initiation au massage de votre bébé se fait en séances à domiciles sur Lyon et sa périphérie.

Les bons cadeaux « Maman dans l’vent » c’est une parenthèse de bien-être à offrir à vos proches !!