Gym postnatale

ym post accouchement à domicile maman dans l'vent Lyon

Le sport postnatal est une gymnastique tout en douceur, qui protège le dos et le périnée, pour retrouver la forme et ses formes, pour prendre soin de soi et profiter au mieux de la maternité.

Pour adopter les bonnes positions, pour limiter les tensions lorsque l’on porte et allaite bébé, pour retrouver l’énergie en se remusclant sans risque, pour soulager les douleurs.

Après l’accouchement il s’agira de favoriser le retour progressif à un état de forme physique optimal, avec un travail centré sur les muscles posturaux (raffermissement de la sangle abdominale et de la musculature du dos) et une tonification générale du corps tout en mettant l’accent sur le renforcement et la protection du plancher pelvien.

Les bienfaits du sport après la grossesse :gymnastique pour la jeune maman mamandanslevent a lyon
– Tonus musculaire,
– Perte de poids,
– Remodelage de la silhouette,
– Travail des articulations,
– Prévention des maladies cardiovasculaires.

 

Séance de gym d’une heure, pour le cours de gym postnatale un certificat médical vous sera demandé (les séances peuvent commencer en cours de rééducation périnéale).

Vous pouvez bénéficier d’une déduction d’impôt de 50% sur cette séance à domicile.

Les séances à domiciles (avec bébé a vos côté) se font sur Lyon et sa périphérie.gymnastique postnatale mamandanslevent a domicile sur lyon

Pour offrir une parenthèse de bien-être, demandez les bons cadeaux « Maman dans l’vent ».